Bonne année! Venez en apprendre davantage sur nos offres de produits. Contactez-nous ici.

Vous avez de la volonté? Alors nous avons besoin de vous!

Chez FleetOptics, nous avons adopté une culture centrée sur les individus en vivant au quotidien nos valeurs fondamentales qui englobent et promeuvent la réactivité, la qualité, le respect, l’inclusion, la transparence et l’intégrité.
En savoir plus sur l’équipe
customer feedback

Nous recherchons des personnes dévouées et motivées par l’obtention de résultats exceptionnels!

  • Notre engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion.Nous pensons qu’une équipe de travail diversifiée est essentielle à notre réussite, et nous nous engageons à créer un lieu de travail accueillant et inclusif où tout le monde peut s’épanouir.
  • Des opportunités de leadership disponibles. En tant que société en pleine croissance, nous sommes toujours à la recherche de personnes ayant les compétences et la volonté d’assumer des rôles de leadership et de contribuer au succès de notre société.
  • FleetOptics offre un environnement de travail collaboratif et innovant.Nous explorons constamment de nouvelles idées et technologies pour nous aider à améliorer nos services et à rester à l’avant-garde du secteur de la logistique.
  • Nous offrons des avantages incroyables à nos employés, notamment une couverture santé complète, des plans de retraite, des congés payés, etc. Nous pensons que prendre soin de nos employés est essentiel à notre réussite en tant que société, et nous nous engageons à fournir aux membres de notre équipe le soutien et les ressources dont ils ont besoin pour s’épanouir dans leurs carrières et leur vies personnelles.
Postuler maintenant

Chez FleetOptics, nous pensons qu’un lieu de travail amusant est un lieu de travail heureux.

our teamour teamour teamour team
our teamour teamour team
our teamour teamour teamour team

WE ARE FLEETOPTICS

 
 

Notre équipe

Opérations
Notre service des opérations est la colonne vertébrale de notre entreprise. Il est chargé de veiller à ce que chaque livraison soit exécutée avec précision et efficacité. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à nos clients, et cela commence avec notre équipe des opérations.
Technologie
Notre service Technologies informatiques est à l’avant-garde de notre approche technologique de la logistique du dernier kilomètre. Nous repoussons constamment les limites du possible, en tirant parti de logiciels de pointe et d’analyses de données pour offrir un service exceptionnel à nos clients.
Expérience client
Notre équipe chargée de l’expérience client est la vitrine de notre entreprise. Elle est chargée de veiller à ce que chaque demande d’un consommateur final soit traitée avec soin et attention. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à nos clients et aux leurs, et ce avec notre équipe de première ligne.
Développement et déploiement de produits
Notre équipe de développement commercial et de vente est chargée de stimuler la croissance et d’établir et d’entretenir des relations avec nos clients. Nous sommes soucieux de fournir un service exceptionnel et de forger des partenariats à long terme qui profitent à toutes les parties impliquées.
Développement commercial
Notre équipe de développement commercial et de vente est chargée de stimuler la croissance et d’établir et d’entretenir des relations avec nos clients. Nous sommes soucieux de fournir un service exceptionnel et de forger des partenariats à long terme qui profitent à toutes les parties impliquées.
Finance
Notre équipe financière joue un rôle crucial en assurant la santé financière et le succès de notre entreprise. Nous nous engageons à faire preuve de précision, de transparence et d’intégrité dans tous les aspects de nos opérations financières, et notre équipe financière est le pilier de cet engagement.
 Ressources humaines
L’équipe des RH a pour mission d’attirer, de développer et de retenir les meilleurs talents afin de favoriser la réussite de notre société. Notre culture est positive et collaborative ; nous construisons et créons l’engagement, la satisfaction et la fidélisation des employés dans tout ce que nous faisons, de l’embauche à la formation en passant par les récompenses. Nous conduisons pour nos clients et l’équipe RH pilote pour vous.

Happy New Year! Come learn more about our growing service offerings. Contact us here.

You got DRIVE? Then we want YOU!

At FleetOptics we embrace a people centric culture by living our core values everyday that embrace and elevate agility, quality, respect, inclusion, transparency, and integrity.
LEARN MORE ABOUT THE TEAM
customer feedback

We are looking for dedicated individuals who are passionate about delivering exceptional results!

  • Our commitment to diversity and inclusion. We believe that a diverse workforce is essential to our success, and we're committed to creating a welcoming and inclusive workplace where everyone can thrive.
  • Leadership opportunities available. As a growing company, we're always looking for individuals who have the skills and drive to take on leadership roles and help drive our company's success.
  • FleetOptics offers a collaborative and innovative work environment. We're constantly exploring new ideas and technologies to help us improve our services and stay ahead of the curve in the logistics industry.
  • We offer amazing benefits to our employees, including comprehensive healthcare coverage, retirement plans, paid time off, and more. We believe that taking care of our employees is essential to our success as a company, and we're committed to providing our team with the support and resources they need to thrive in their careers and personal lives.
Apply Now

At FleetOptics, we believe that a fun workplace is a happy workplace.

our teamour teamour teamour team
our teamour teamour team
our teamour teamour teamour team

WE ARE FLEETOPTICS

 
 

OUR TEAM

Operations
Our operations department is the backbone of our business, responsible for ensuring that every delivery is executed with precision and efficiency. We're committed to delivering exceptional service to our clients, and that starts with our operations team.
Technology
Our IT department is at the forefront of our technology-driven approach to last mile logistics. We're constantly pushing the boundaries of what's possible, leveraging cutting-edge software and data analytics to deliver exceptional service to our clients.
Customer Experience
Our customer experience and experience team is the face of our business, responsible for ensuring that every end consumer inquiry is handled with care and attention to detail. We're committed to delivering exceptional service to our clients and their customers, and that starts with our frontline team.
Product Development & Implementations
Our product development and implementations team are passionate about developing new products and features, designing and implementing custom solution for our partners.
Business Development
Our business development and sales team is responsible for driving growth and building and maintaining relationships with our clients. We're passionate about delivering exceptional service and forging long-term partnerships that benefit everyone involved.
Finance
Our finance team plays a crucial role in ensuring the financial health and success of our business. We're committed to accuracy, transparency, and integrity in all aspects of our financial operations, and our finance team is the backbone of that commitment.
 Human Resources
The HR team is here to attract, grow and retain top talent to drive our company's success.  Our culture is positive and collaborative - we build and create employee engagement, satisfaction and retention with everything we do - from hiring to training to rewarding.  We drive for our customers and the HR Team drives for you!