Les entreprises à la croissance la plus rapide du Canada en 2022

FleetOptics Inc se classe au 213e rang du classement annuel des entreprises à la croissance la plus rapide du Canada du Globe and Mail.
Mississauga, Ontario

FleetOptics Inc est heureuse d'annoncer qu'elle se classe au 213e rang du classement 2022 des entreprises à la croissance la plus rapide du Canada du Report on Business.

Le classement des entreprises à la croissance la plus rapide du Canada classe les entreprises canadiennes en fonction de leur croissance du chiffre d'affaires sur trois ans. FleetOptics Inc a obtenu sa place grâce à une croissance de 196 % sur trois ans.

En 2015, FleetOptics a commencé avec seulement quelques fourgonnettes Sprinter dans le sud de l'Ontario. Notre technologie exclusive nous a aidés à fournir une solution pour la dernière étape - la plus importante et la plus coûteuse de la chaîne d'approvisionnement - ce qui a accéléré notre croissance jusqu'à atteindre 5 villes à travers le Canada en 2022, et encore plus à venir en 2023. En tant qu'organisation axée sur les solutions, nous nous efforçons en permanence d'améliorer notre technologie, notre entreprise et nos employés, et de fournir une solution durable avec le déploiement d'un vélo électrique dans notre succursale de Vancouver, bientôt suivi dans d'autres villes urbaines où nous opérons pour une livraison réussie et plus respectueuse de l'environnement.

Le classement des entreprises à la croissance la plus rapide du Canada est un classement éditorial lancé en 2019. Son objectif est de célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses en identifiant et en mettant en avant les réalisations des entreprises innovantes au Canada. Pour être éligibles à ce programme volontaire, les entreprises devaient remplir un processus de candidature approfondi et satisfaire à des exigences spécifiques. Au total, 430 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des lauréats de 2022, ainsi que la couverture éditoriale, est publiée dans le numéro d'octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible dès maintenant en ligne ici. here.

"Le classement des entreprises à la croissance la plus rapide du Canada reconnaît l'ambition et l'innovation remarquables des entrepreneurs au Canada", déclare Dawn Calleja, rédactrice en chef du magazine Report on Business. "La prochaine génération d'entreprises canadiennes peut puiser son inspiration dans ce classement."
"Dans un monde incertain, les réussites des entreprises mentionnées dans le classement des entreprises à la croissance la plus rapide du magazine Report on Business sont un signe d'optimisme", déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. "Le Globe and Mail les félicite pour leurs réalisations."

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est la principale entreprise de médias d'information du Canada, menant la discussion nationale et provoquant des changements politiques grâce à un journalisme indépendant et courageux depuis 1844. Avec notre couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint chaquesemaine 5,9 millions de lecteurs en format imprimé ou numérique, et le magazine Report on Business atteint 2,3 millions de lecteurs en format imprimé et numérique à chaque parution. Notre investissement dans la science des données innovante signifie que, à mesure que le monde continue d'évoluer, le Globe évolue également. Le Globe and Mail est détenu par Woodbridge, la branche d'investissement de la famille Thomson.

À propos de FleetOptics Inc.

FleetOptics fournit à ses clients de flottes dédiées des solutions de logistique de dernière étape et de transport analytique. Notre technologie de classe mondiale assure une communication immédiate entre nos chauffeurs et nos clients pour la logistique de dernière étape, alimentée par un suivi GPS par satellite via des applications web et mobiles. FleetOptics Access - notre suite exclusive d'outils en ligne - offre à vos gestionnaires une tranquillité d'esprit en leur fournissant une vue transparente de toutes les activités des chauffeurs et aide votre entreprise à réduire les coûts de transport et d'administration tout en améliorant la productivité globale. La livraison de dernière étape connaît une croissance rapide et continuera de le faire pour répondre à la demande croissante du commerce électronique en ligne. Les normes de livraison évoluent rapidement, et la rapidité de livraison de FleetOptics, combinée à notre technologie avancée, nous distingue de la concurrence.

Contacts médias

John Mann, associé gérant [email protected]
Vince Buckley, associé gérant [email protected]

4090A Sladeview Cres., Unités 1+2
Mississauga, ON L5L 5Y5

Tél : +1 905.823.5504
Fax:+1 905.273.4040

More Recent Blogs

FleetOptics Inc. annonce une évolution de la direction : Kim Richards nommée présidente

FleetOptics Inc., a leader in final mile delivery solutions in Canada, is proud to announce

FleetOptics Inc. annonce une expansion majeure, apportant des solutions innovantes de livraison du dernier kilomètre à Ottawa et Gatineau, et au-delà

[Mississauga, September 19, 2023] — FleetOptics Inc., Canada’s leader in final mile delivery, is thrilled

Un service plus écologique et plus pratique : FleetOptics offre désormais une option de recyclage plus facile aux membres du Club Nespresso

We’re excited to share a new development in our service offerings at FleetOptics. In our

2022 Canada’s Top Growing Companies

FleetOptics Inc places No, 213 on The Globe and Mail’s fourth-annual ranking of Canada’s Top Growing Companies.
Mississauga, Ontario

FleetOptics Inc is pleased to announce it placed No. 213 on the 2022 Report on Business ranking of Canada’s Top Growing Companies.

Canada’s Top Growing Companies ranks Canadian companies on three-year revenue growth. FleetOptics Inc earned its spot with three-year growth of 196%.

In 2015, FleetOptics started off with just a few sprinter vans in Southern Ontario. Our proprietary technology has helped in providing a solution for the final mile – the most important and costly step in the supply chain – which has accelerated our growth to 5 cities across Canada in 2022, and for more to come in 2023. As a solution-oriented organization, we continuously push to improve in technology, our company, and people, and to further provide a sustainable solution with the deployment of an e-bike in our Vancouver location and soon into more urban cities that we operate in for a successful and more green delivery.

Canada’s Top Growing Companies is an editorial ranking that was launched in 2019. It aims to celebrate the boldest entrepreneurial achievement by identifying and bringing the accomplishments of innovative businesses in Canada to the forefront. In order to qualify for this voluntary programs; companies had to complete an in-depth application process and fulfill requirements. In total, 430 companies earned a spot on this year’s ranking.

The full list of 2022 winners along with editorial coverage is published in the October issue of Report on Business magazine. The list is out now and online here.

“Canada’s Top Growing Companies recognizes the tremendous ambition and innovation of entrepreneurs in Canada,“ says Dawn Calleja, Editor of Report on Business magazine. “The next generation of Canadian businesses can draw inspiration from this ranking.”
“In an uncertain world, the success stories of the companies marked in this year’s Report on Business magazine’s list of Top Growing Companies are a beacon of optimism.” says Phillip Crawley, Publisher and CEO of The Globe and Mail. “The Globe and Mail congratulates them on their achievements.”

About The Globe and Mail

The Globe and Mail is Canada’s foremost news media company, leading the national discussion and causing policy change through brave and independent journalism since 1844. With our award-winning coverage of business, politics and national affairs, The Globe and Mail newspaper reaches 5.9 million readers every week in our print or digital formats, and Report on Business magazine reaches 2.3 million readers in print and digital every issue. Our investment in innovative data science means that as the world continues to change, so does The Globe. The Globe and Mail is owned by Woodbridge, the investment arm of the Thomson family.

About FleetOptics Inc.

FleetOptics provides Dedicated Fleet Customers with Final-Mile Logistics and Analytic Transportation Solutions. Our world-class technology provides immediate communication between our drivers and our clients for Final-Mile Logistics, fuelled by GPS satellite tracking via web and smartphone-based applications. FleetOptics Access – our proprietary suite of online tools, offer your managers peace of mind by providing them a transparent view of all driver activity and helps your business reduce transportations and administrative costs while improving overall productivity. Final-Mile delivery has seen rapid growth and will continue to do so to meet the demands of increased e-commerce online shopping. Delivery standards are rapidly changing, and FleetOptics delivery velocity combined with our advanced technology separates us from the competition.

Media Contacts

John Mann, Managing Partner – [email protected]
Vince Buckley, Managing Partner – [email protected]

4090A Sladeview Cres., Units 1+2
Mississauga, ON L5L 5Y5

Tel:+1 905.823.5504
Fax:+1 905.273.4040

More Recent Blogs

FleetOptics Inc. Announces Leadership Evolution: Kim Richards Appointed President

FleetOptics Inc., a leader in final mile delivery solutions in Canada, is proud to announce

FleetOptics Inc. Announces Major Expansion, Bringing Innovative Final Mile Delivery to Ottawa & Gatineau, and Beyond

[Mississauga, September 19, 2023] — FleetOptics Inc., Canada’s leader in final mile delivery, is thrilled

Introducing a Greener, More Convenient Service: FleetOptics Now Offers an Easier Recycling Option to Nespresso Club Members

We’re excited to share a new development in our service offerings at FleetOptics. In our